dimanche 18 juin 2017

Et pourquoi pas un régime vegan ?

Disons le tout net, nous sommes tous des produits consommables. Exemple, si je veux plaire à une femme, il faut que j'ai de l'argent, un travail et un corps mince et musclé. Si vous n'avez rien de tout cela, votre épouse (ou votre époux) vous quittera pour quelqu'un de plus beau, plus jeune ou plus riche (c'est la dure réalité).

Thierry Cumps

Pour garder ce corps mince et musclé que vous voyez sur les photos ci-dessus, il faut que je pratique régulièrement de la musculation et du cardio (je pratique aussi un sport de combat russe, le Systema).
Pour avoir de l'argent, je travaille dans la sécurité en tant que SSIAP et ADS (je protège les gens et je sécurise des sites). Je donne aussi parfois des cours d'informatique.
J'ai créé aussi une nouvelle chaine vidéo sur YouTube sur laquelle je posterai mes vidéos (reportages et autres). Je vais utiliser notamment un réflex et une caméra équipée de la vision de nuit. Mais je dispose d'autres accessoires. Dans un an, je commencerai à gagner de l'argent grâce à Google avec cette chaine YouTube.

Je vois trop souvent des gens en surpoids alors qu'un corps mince est beaucoup plus sexy qu'un corps flasque. Bien sûr, je pourrai vous conseiller de courir 10 km 1 jour sur 2, mais vous en avez sans doute ni le temps, ni l'envie. Aussi, pourquoi pas faire un régime vegan ?
Principe du veganisme : les humains doivent vivre sans exploiter les animaux. Le véritable veganisme est donc un mode de vie qui exclut non seulement la consommation mais aussi l’utilisation de tous les produits issus du monde animal, et ce pour le bénéfice des humains, des animaux et de l’environnement. Pour en savoir plus, cliquez ici !

Cela peut paraître extrême de ne plus manger d'animaux ou de produits issus des animaux, mais vous êtes assuré ainsi de perdre rapidement vos kilos en trop. De plus, si vous ajoutez un peu de musculation à ce régime, vous allez bientôt être vous aussi sexy lorsque vous vous déshabillerez devant quelqu'un.

Portez-vous bien !
Thierry Cumps

Aucun commentaire: