dimanche 26 juin 2016

Peut-on perdre du poids avec de la whey ?

whey

Dans l'absolu, je dirai que oui, et je vous invite à lire l’excellent article sur "La whey et la perte de poids".

Dans la pratique, je dirai qu'il faut utiliser la whey pour remplacer quelques repas (ou gouters) mais garder au moins 1 repas normal dans la journée.

Évidemment si vous voulez perdre du gras, vous devez vous abstenir d'ingérer des calories vides : alcool, boissons sucrées (coca, fanta, sirop, etc., bonbons, gâteaux).

Je continue à prendre de la whey tous les jours et je suis certains ainsi de bien nourrir mes muscles, et de ne prendre qu'un minimum de gras.

Pour ceux qui n'ont jamais pris de la whey, je précise que les doses font soit 25, soit 30 grammes et qu'il faut un shaker pour mélanger la poudre avec de l'eau froide (entre 150 et 200 ml).
Perso, je préfère le gout banane et orange - fruit de la passion.

Prenez soin de vous !
Thierry Cumps
www.cumps.org

Aucun commentaire: